Modèle

Tunnel d'acquisition E-commerce

Découvrez comment notre modèle de tunnel d’acquisition E-commerce va vous aider à :

👉 Définir les différentes étapes de votre tunnel d’acquisition

👉 Affecter pour chaque étape les différents indicateurs clés de performances 

👉 Calculer votre coût d’acquisition cible pour chacune des étapes

Important :

Chaque étape du tunnel d’acquisition est importante. Ne faites pas l’erreur de la majorité des E-commerçants qui se concentrent uniquement sur la phase de conversion.
Le fait d’optimiser chaque étape permet d’optimiser votre stratégie d’acquisition dans sa globalité.

Par exemple :

  • une performance faible sur la phase de trafic aura un impact sur la phase de conversion
  • Sans faire découvrir votre produit, vous n’aurez pas de trafic
  • Un site non optimisé aura un impact sur la conversion

Téléchargez le modèle

À propos de 18h08

18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.

Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :

  • Les Bons Concepts
  • Les Bons Influenceurs
  • Les Bonnes Stratégies
  • Les Bons Tarifs

 

Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients

Plus de 150 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.

Quelques cas concrets

Découvrez nos dernières campagnes d’influence.