Étude de cas

MUZZ

Objectifs

Comment faire connaître et faire utiliser l'application Muzz à un maximum de célibataires de confession musulmane ? En effet, Muzz est une application de rencontres à destination de tous les musulmans souhaitant trouver l'amour et se marier avec le bon partenaire. Il n'est pas toujours évident pour une personne musulmane de trouver l'amour, en fonction de comment l'un pratique sa religion, son origine ethnique, son cercle social... L'application vise les personnes musulmanes qui cherchent à trouver l'amour dans un cadre conforme aux principes religieux, tout en leur permettant d'être sélectives en filtrant les profils qui correspondent vraiment à leurs attentes.

Solutions

- Réflexion sur la création d'une mécanique et d'un concept permettant de répondre à l'objectif (faire connaître et utiliser Muzz à maximum de musulmans célibataires). - Sélection de Mid-range / Macro influenceurs de confessions musulmane sur Tik tok, Instagram et Youtube afin d'avoir une couverture optimale. - Création de concepts tels que : "Je rencontre des gens biens sur Muzz", "Fais plaisir à ta mère / ton père en trouvant ton/ta hlel", "Avec Muzz impossible de rester celibataire", "Je suis en couple grâce à Muzz"...

Résultats

14 394 424
impressions
36 675
visites organiques

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence