Étude de cas

MUZZ

Notoriété

Objectifs

L'objectif de cette campagne était de faire connaître et d'inciter un maximum de célibataires de confession musulmane à utiliser l'application Muzz.

Solutions

Pour cela : - Réflexion sur la création d'une mécanique et d'un concept permettant de répondre à l'objectif (faire connaître et utiliser Muzz à maximum de musulmans célibataires). - Sélection de Mid-range / Macro influenceurs de confessions musulmane sur Tiktok, Instagram et Youtube afin d'avoir une couverture optimale. - Création de concepts tels que : "Je rencontre des gens biens sur Muzz", "Fais plaisir à ta mère / ton père en trouvant ton/ta hlel", "Avec Muzz impossible de rester célibataire", "Je suis en couple grâce à Muzz"...

Résultats

14 394 424
impressions
36 675
visites organiques

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence