Étude de cas

FARES

Notoriété

Objectifs

Comment sensibiliser la population belge aux risques liés au tabagisme et comment proposer un accompagnement pour soutenir l'arrêt du tabac ? FARES asbl est une association sans but lucratif qui se consacre à la lutte contre la tuberculose, à la prévention et à la gestion du tabagisme, et à l’information sur d’autres affections respiratoires chroniques. À travers cette campagne, Fares cherchait à, mettre en avant la campagne Ensemble Vers Un Nouveau Souffle, expliquer les actions de la campagne afin de lutter contre le tabagisme, et communiquer sur la Journée internationale de la santé le 7 avril.

Solutions

- Création d'une campagne d'influence "One shot" sur 1 mois avec 6 profils de micro à mid-range. - Activation d'univers variés afin d'obtenir des concepts créatifs intéressants. - Réalisation de reels (contenu testimonial qui reste) et de stories en quantité (couverture optimale tout au long de la campagne).

Résultats

100K
impressions
16€
CPM

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence