Étude de cas

Café Noir

Notoriété / Conversion

Objectifs

Café Noir cherche à rendre accessibles les collections de montres vintages au plus grand nombre. L'entreprise souhaite mettre en lumière certaines montres inconnues par leur valeur historique unique. Café noir a besoin de développer sa visibilité auprès de son public cible (très niché, amateurs de produits de qualité avec une histoire, montres pas comme les autres)

Solutions

Activation de profils de niches dans l’univers de la montre (Youtubeurs et comptes instagram de nichesdans l’univers de la montre) avec des intégrations Youtube dans des vidéos ciblées : “Démarrer dans le vintage” avec le compte Watcharch. Mais également du contenu plus personnalisé avec des collaborations avec le fondateur de Café Noir, pour des vidéos uniques et des discussions de passionnés “7 montres vintages militaires” avec le compte Tocantes. 3 autres profils ont été activés, aux univers différents mais aux audiences communes (Porsche Vintages, Voile, Décoration) afin d’aller chercher ces fans de montres dans d’autres univers complémentaires.

Résultats

+130 K
personnes touchées sur les réseaux sociaux
8
ventes directes à M+1

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