Étude de cas

Alice Au Cabaret

Notoriété

Objectifs

L'objectif de cette campagne était d'assurer la présence d'influenceurs au spectacle "Alice au Cabaret" afin de mettre en avant l'événement et inciter leurs communautés à acheter des places. Ce spectacle de fin d'année, regroupant magiciens, danseurs, acrobates et mimes, s'est déroulé du 1er décembre au 7 janvier 2024 à Bruxelles. L'objectif était d'attirer un maximum de spectateurs, en ciblant principalement les Bruxellois et les habitants des environs.

Solutions

Pour cela : - Activation de 18 influenceurs, s'étant rendu à l'événement afin d'assurer une couverture optimale tout au long de la période. - Création de quelques reels (testimonial) et de plus de 90 stories afin d'assurer la couverture et une répétition. - Récupération des contenus pour de la réutilisation en prévision de la prochaine édition.

Résultats

160 651
Impressions
4,6€
CPM

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence