Étude de cas

Alice Au Cabaret

Notoriété

Objectifs

Assurer la présence d'influenceurs au spectacle, qui puissent mettre en avant celui-ci et inciter leur communauté à prendre des places. En effet, Alice au Cabaret est un spectacle de fin d'année regroupant magiciens, danseurs, acrobates, mimes... Il a eu lieu du 1er décembre au 7 janvier 2024 à Bruxelles. L'objectif était donc d'y faire venir un maximum de personnes en ciblant les Bruxellois mais aussi les habitants des alentours.

Solutions

- Activation de 18 influenceurs, s'étant rendu à l'événement afin d'assurer une couverture optimale tout au long de la période. - Création de quelques reels (testimonial) et de plus de 90 stories afin d'assurer la couverture et une répétition. - Récupération des contenus pour de la réutilisation en prévision de la prochaine édition.

Résultats

160 651
impressions
4,6€
CPM

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence