Étude de cas

Medene

Objectifs

Dans le cadre de cette première campagne, nous avons travaillé sur un produit spécifique qui était en lancement, la routine anti acné. Pour ce faire, il était important de comprendre qui pouvait en souffrir et comment se soignait les gens. Résolument féminine, la femme qui souffre de l'acné est prête à essayer beaucoup de solutions et se renseigne beaucoup. Ainsi, il était nécessaire d'aller chercher des créateurs de contenus "skins specialists" prescipteurs et pertinents, dont les communautés matchent avec le produit. (Minimum 80% de femmes, 18/35 ans, urbaines et CSP+)

Solutions

3 sets de stories + réel ou post. Activation de profils 100% honnêtes. Ils ont aimés on collabore, ils n'ont pas aimés on ne collabore pas. On laisse le temps aux profils de tester le produit et de réaliser le protocole (28j) avant de le recommander ou non. Si recommande, code promo personnalisé et swipe up vers le produit en question.

Résultats

250
Commandes générées
12K€
Chiffre d'affaires

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