Étude de cas

Medene

Notoriété / Conversion

Objectifs

L'objectif de la campagne est la conversion. L'enjeu était donc sur une courte période de temps et avec presque zéro budget de prouver à Médène que l'influence bien ciblée lui permettra d'aller chercher son consommateur là ou il se cache

Solutions

- 3 sets de stories + réel ou post. - Activation de profils 100% honnêtes. Ils ont aimés on collabore, ils n'ont pas aimés on ne collabore pas. On laisse le temps aux profils de tester le produit et de réaliser le protocole (28j) avant de le recommander ou non. - Code promo personnalisé et swipe up vers le produit en question. -Nous avons travaillé sur le lancement d'une routine anti-acné, en ciblant les femmes souffrant de ce problème, prêtes à explorer diverses solutions et très informées. Il était essentiel de collaborer avec des créateurs de contenus spécialisés en soins de la peau, dont les communautés correspondent au profil : 80% de femmes, 18-35 ans, urbaines et CSP+

Résultats

250
Commandes générées
12K€
Chiffre d'affaires

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