Comment faire connaître les nouvelles collections "Back in the Game" et "SEAMLESS" proposées par Domyos ?
Objectifs
Les objectifs à atteindre étaient donc de faire connaître ces nouvelles collections dont la cible était féminine, de la GénZ/GénY, française, et pratiquante de cardio training en salle ou à la maison.
Operations
Afin de mener à bien cette campagne, nous avons décidé de miser sur la recommandation de micro-influenceuses. Des contenus variés type unboxing, style (how to wear mon look pour la salle...), et sport (do/don't, séance workout) ont été créés sur Tik Tok et Instagram. Le choix des réseaux a été réfléchi en fonction de la tranche d'âge de la cible.
Resultats
Le résultat, c'est une campagne jeune et tonique qui touchait parfaitement la cible souhaitée. La marque a complètement saisi la pertinence de l'activation de micro-influenceuses avec un fort taux d'engagement. Une campagne pleine de fraîcheur qui était en totale cohérence avec l'ADN de Domyos.