Étude de cas

CDUCBD

Notoriété

Objectifs

L'objectif pour nous était donc d'aller chercher des influenceurs dont les communautés sont les plus susceptibles d'être intéressées par les produits de CDUCBD.

Solutions

- Définir la cible = hommes, de 25 à 35 ans, intéressés par le rap, la pop culture, les jeux vidéos... - Activation de plusieurs macro influenceurs en adéquation avec la cible (ROIste) et en la mise en place de collaborations long terme avec les meilleurs profils. - Activation du célèbre Youtubeur LeKemar qui collait parfaitement avec le persona de la marque. Il y a donc eu la réalisation d'un clip diffusé en IGTV, puis de 2 prises de paroles en stories, et la création d'un pack "Kemar" directement sur le site de CDUCBD. Une opération similaire a été réalisée avec Anthony Lastella, avec des résultats tout aussi probants. A nouveau, l'idée était d'aller chercher des influenceurs dont les communautés sont les plus susceptibles d'être intéressées par les produits de CDUCBD.

Résultats

4856
Commandes
150k
Personnes touchées

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence