About

Agence M COM Marseille logotype 18h08h Beige SVG
Agence M Com Marseille 18h08 Agence influence bouche PNG compresse.png

Qui sommes-nous ?

Le marché de l’influence n’a plus aucun mystère pour nous.

C’est parce que nous l’avons analysé et pratiqué avec plus de 840 collaborations que nous le connaissons et maîtrisons ses codes.

Grâce à notre méthodologie innovante dont nous seuls avons le secret et des algorithmes à usage exclusifs, nous savons comment lancer des campagnes d’influence à impact et ainsi générer de la croissance rentable.

18H08 agence d’influence est plus qu’une solution destinée à mettre en place votre stratégie d’influence, c’est votre partenaire de confiance pour gagner en contenu et en visibilité sur le web.

Nous sommes basés à Marseille, mais nous vous accompagnons partout en France : Paris, Lyon, Lille, Bordeaux & ailleurs.

C'est une question de

TIMING

2020 a été une année particulière à l’échelle mondiale avec l’apparition de la COVID-19. Toute l’économie s’est retrouvée impactée, y compris les marques, artisans, commerçants locaux ou plus grosses entreprises.

C’est dans ce contexte qu’est née 18h08.fr, une plateforme de ventes privées pour les petites marques et les commerçants français. Son ambition était simple : aider les marques et entreprises locales, pendant cette période d’épidémie mondiale, à déstocker leurs invendus de 2020 et à gagner en visibilité grâce aux réseaux sociaux et aux influenceurs.

Un choix payant et pertinent pour 18h08 qui, en quelques mois s’est retrouvée propulsée dans le TOP 10 des plateformes de ventes privées les plus vues sur Instagram, totalisant ainsi plus de 450 collaborations avec des influenceurs.

Quelques mois plus tard, l’agence 18H08 voit le jour avec pour projet de poursuivre sa mission d’accompagner les marques, start-up et entreprises françaises dans le déploiement de leur stratégie d’influence grâce à des campagnes qui ont du sens.

Agence M Com Marseille 18h08 Agence influence montre PNG compressed.png

Notre mission

Mettre du sens dans l’influence

Comment ?

4piliers

Notre

EQUIPE

Agence M Com Marseille 18h08 Marketing Strategie Influence Alexis Duvernoy03

Alexis Duvernoy

Co-fondateur

Nous mettons à disposition des marques notre expertise du secteur de l'influence marketing afin qu'elles puissent toucher des audiences qualifiées et payer le juste prix.
Agence M Com Marseille 18h08 Marketing Strategie Influence Hugo Budillon

Hugo Budillon

Co-fondateur

Redonnons du sens à vos campagnes d'influence et allons chercher les profils dont les communautés sont les plus susceptibles d'être intéressées par votre marque.

Directrice artistique

Sarah Condomitti

Community manager

Maelle Maret

Chargée de campagne

Soline Cotte

Buisiness Developper

Maëlie Grevin

Cheffe de projet d'influence

Mathilde Madlaing

Cheffe de projet d'influence

Chloé Germain

Responsable pôle projet

Margaux Marty

Chef de projet d'influence

Loïc L'Anthoen

Chef de projet d'influence

Thomas Armaghan

Il n'y a pas d'heure pour

appeler

Le marché de l’influence n’est pas régulé. 87 % des marques craignent de surpayer les influenceurs.​Triste constat mais c’est un fait ! Les internautes manquent de confiance dans les partenariats entre les marques et influenceurs. Avec 18H08, nous vous garantissons de la transparence, de la confiance et les prix les plus justes du marché.
Beaucoup de collaborations sont jugées « peu authentiques » sur les réseaux sociaux et font qu’aujourd’hui le marché de l’influence n’a pas très bonne presse. Or l’authenticité est un atout indéniable pour engager et fidéliser une communauté. En vous engageant avec 18H08, vous aurez l’assurance d’une collaboration sincère, durable et fidèle à vos valeurs.
98% des marques se lancent sur ce levier sans réelle stratégie. Toucher votre cible avec le bon message au bon moment, raconter une belle histoire, votre histoire, convertir votre audience… Notre expertise en stratégie d’influence nous permet de mettre en place des campagnes qui ont un impact et qui répondent à vos objectifs.
98% des marques se lancent en marketing d’influence sans réelle stratégie. Elle ne savent pas comment sourcer les influenceurs car elles n’ont pas accès aux données d’audience et ne savent pas estimer leur Retour sur Investissement (ROI). Chez 18H08, nous trouvons les bons influenceurs après avoir élaboré un plan d’actions stratégique.
Faire appel à un influenceur, c’est associer votre image à celui d’une tierce personne pour parler de votre service, marque, entreprise ou produit. De façon ponctuelle ou plus durable, l’influenceur avec qui vous collaborez devient votre ambassadeur. 18H18 se charge du sourcing de vos influenceurs, dont les affinités seront fidèles à vos valeurs et à celles de votre marque.