Étude de cas

Siracuse

Notoriété

Objectifs

L’objectif principal de Siracuse était de mettre à l’honneur la recette de crêpe citron/sucre à l’occasion de la Chandeleur, associer son jus de citron iconique à des valeurs de convivialité et d’accroître sa base de données Instagram

Solutions

- Activations de 3 profils micro et macro influenceurs sur le temps fort de campagne, d’univers variés comme la cuisine healthy, les mamans et la pâtisserie - Création de concepts fort et créatifs en story et en reel Instagram pour raconter une histoire autour de la crêpe citron-sucre, sous différents angles (recette healthy, recette gourmande, recette pour les enfants) - Mise en place d’un jeu concours pertinent pour faire gagner un combo jus de citron + crêpière

Résultats

+320K
Impressions
+6.6K
Intéractions

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence