Référentiel

Calcul du prix de vos collaborations d'influence

Le marché de l’influence est un marché non régulé au niveau tarifaire, ce qui a malheureusement créé de nombreuses dérives et notamment le constat suivant  : “97% des marques ont déjà surpayé des influenceurs“.

Ainsi, que vous soyez novice sur le marché de l’influence ou davantage mature, il est souvent compliqué de connaitre le prix juste pour ses collaborations avec des influenceurs.

Afin de garantir le plus juste, il est ainsi impératif d’utiliser les indicateurs clés marketing (en lien avec les objectifs de la collaboration) et de comparer ses prix au moyenne du marché.

Téléchargez le Référentiel

A propos de 18h08

18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.

Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :

  • Les Bons Concepts
  • Les Bons Influenceurs
  • Les Bonnes Stratégies
  • Les Bons Tarifs

 

Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients

Plus de 150 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.

Quelques cas concrets

Découvrez nos dernières campagnes d’influence.