Référentiel

Calculez le prix de vos collaborations d'influence

Le marché de l’influence est un marché non régulé au niveau tarifaire, ce qui a malheureusement créé de nombreuses dérives et le constat suivant  : “97% des marques ont déjà surpayé des influenceurs“.

Ainsi, que vous soyez novice sur le marché de l’influence ou plus mature, il est souvent compliqué de connaitre le prix juste pour ses collaborations avec des influenceurs.

Afin de ne plus vous faire avoir, utilisez les indicateurs clés marketing (en lien avec les objectifs de la collaboration) et comparez les prix aux moyennes du marché. Nous vous expliquons tout dans notre guide !

Téléchargez le Référentiel

À propos de 18h08

18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.

Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :

  • Les Bons Concepts
  • Les Bons Influenceurs
  • Les Bonnes Stratégies
  • Les Bons Tarifs

 

Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients

Plus de 150 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.

Quelques cas concrets

Découvrez nos dernières campagnes d’influence.