Ebook

4 méthodes pour structurer sa stratégie d'influence

Les marques et acteurs marketing cherchent constamment à innover pour rester compétitives.

En 2024, plusieurs stratégies d’influence se positionnent comme des leviers essentiels pour générer un retour sur investissement (ROI) significatif et structurer sa stratégie d’influence. 18h08 vous dévoile ces 4 méthodes :

👉 La méthode d’apprentissage

👉 La méthode de Buzz

👉 L’approche “tunnel d’acquisition”

👉 La sponsorisation long terme

Téléchargez l'Ebook

A propos de 18h08

18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.

Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :

  • Les Bons Concepts
  • Les Bons Influenceurs
  • Les Bonnes Stratégies
  • Les Bons Tarifs

 

Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients

Plus de 150 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.

Quelques cas concrets

Découvrez nos dernières campagnes d’influence.