Etude de cas

Decathlon - Générer plus de 30K visites sur une campagne d'influence

18h08 vous fait découvrir les coulisses de sa campagne qui a permis à la marque Domyos de générer plus de 30 000 visites sur la landing page de sa nouvelle collection Seamless & Back In the Game.

Retrouvez dans cette étude de cas : 

👉 Le contexte de la campagne

👉 Les objectifs fixés par la marque

👉 Les solutions déployées par 18h08

👉 Les résultats de la campagne (+ quelques contenus)

Téléchargez l'étude de cas

A propos de 18h08

18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.

Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :

  • Les Bons Concepts
  • Les Bons Influenceurs
  • Les Bonnes Stratégies
  • Les Bons Tarifs

 

Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients

Plus de 150 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.

Quelques cas concrets

Découvrez nos dernières campagnes d’influence.