Etude de cas
Decathlon - Comment nous avons généré plus de 30K visites sur une seule campagne d'influence
Nous vous faisons découvrir les coulisses de la campagne qui a permis à la marque Domyos de générer plus de 30 000 visites sur la landing page de sa nouvelle collection Seamless & Back In the Game.
Retrouvez dans cette étude de cas :
👉 Le contexte de la campagne
👉 Les objectifs fixés par la marque
👉 Les solutions déployées par notre agence 18h08
👉 Les résultats de la campagne (+ quelques contenus)
Téléchargez l'étude de cas
À propos de 18h08
18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.
Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :
- Les Bons Concepts
- Les Bons Influenceurs
- Les Bonnes Stratégies
- Les Bons Tarifs
Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients
Plus de 150 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.
Quelques cas concrets
Découvrez nos dernières campagnes d’influence.