Étude de cas

Greenall's

Notoriété / Considération

Objectifs

Les objectifs lors de cette campagne étaient donc d'accroître la notoriété de Greenall's en touchant une cible nouvelle, de montrer son engagement écologique de façon concrète, et faire adhérer aux valeurs et à l'univers de la marque.

Solutions

Les opérations ont consisté en l'activation de 6 influenceurs créant un total de 38 stories et 13 reels/posts couvrant la plupart des événements "Pub In The Park". Des contenus variés ont été fait, présentant le gin Greenall's de multiples façon différentes : vidéo humoristiques d'une soirée festive, idée cocktail à base de gin Greenalls et pique nique, ou encore simplement l'ambiance des stands de la marque sur les événements. Au total, ces différents contenu génèrent plus de 206k de vues sur les réseaux et 5k de likes.

Résultats

206932
vues
6972
interactions

Nous contacter

Un projet ? Une question ? Un café ? Contactez notre agence d'influence

Discutons de votre projet

Autres études de cas

Découvrez nos autres campagnes d’influence