Comment
marche
La méthode de l’agence d’influence 18h08, c’est une méthode dont nous seuls avons le secret, une approche unique basée sur la règle des 3B.
Mais avant tout démarrage de projet, notre essence est de vous rencontrer, de vous connaître, de comprendre les fondements de votre projet pour rendre l’abstrait concret.
Pour cela, nous réalisons un audit 100% calibré et dont les résultats nous permettront de vous proposer une stratégie sur-mesure et performante.
Notre ligne directrice, c’est VOUS ! Le message, c’est VOUS ! Le messager, c’est L’INFLUENCEUR !
La méthode de l’agence d’influence 18h08, c’est une méthode dont nous seuls avons le secret, une approche unique basée sur la règle des 3B.
Mais avant tout démarrage de projet, notre essence est de vous rencontrer, de vous connaître, de comprendre les fondements de votre projet pour rendre l’abstrait concret.
Pour cela, nous réalisons un audit 100% calibré et dont les résultats nous permettront de vous proposer une stratégie sur-mesure et performante.
Notre ligne directrice, c’est VOUS ! Le message, c’est VOUS ! Le messager, c’est L’INFLUENCEUR !
La règle des
3b
Bons influenceurs, Bonnes stratégies et Bons tarifs : voilà la règle des 3B.
Une approche unique qui repose sur notre expertise, notre algorithme de notre agence d’influence, de la donnée et sur les meilleures stratégies d’influence.
influenceurs
Les bons
stratégies
Les bonnes
tarifs
Les bons
Nous prenons contact avec des influenceurs qui correspondent à votre marque et à ses valeurs, nous prenons le soin de leur expliquer votre projet ainsi que vos objectifs, nous négocions en direct avec eux et nous nous chargeons de la partie contractuelle de vos collaborations.
Nous assurons le suivi stratégique et opérationnel de votre campagne en créant les briefs et angles de vos campagnes, et en étant votre intermédiaire avec votre influenceur. Nous assurons le suivi de chacune des publications et de vos KPI.
Nous analysons vos résultats, réajustons si besoin vos campagnes et vous proposons un suivi régulier pour vous permettre d’être au plus près de nos opérations. Ce reporting de nos actions peut prendre plusieurs formes : visioconférence, call, rdv physique.