Étude de cas

Generali

Notoriété

Objectifs

L’objectif principal de la campagne était de sensibiliser le public aux enjeux du surpoids chez les chiens en milieu urbain, tout en mettant en avant le dispositif innovant Urban Doggy Fit, lancé par Generali en partenariat avec la SPA. À travers cette campagne, nous souhaitions : - Amplifier la visibilité du projet sur les réseaux sociaux - Faire connaître l’initiative Urban Doggy Fit et son utilité concrète pour les chiens en ville - Générer du trafic qualifié vers la plateforme dédiée Urban Fit Dog - Valoriser l’engagement de Generali aux côtés de la SPA dans le cadre de leur partenariat depuis 2022

Solutions

Pour répondre à ces objectifs, nous avons activé 6 créateurs de contenu influents dans l’univers canin (éducation, bien-être animal, lifestyle avec chien). Chaque profil a été sélectionné pour sa communauté engagée et en affinité avec la cause animale. Nous avons co-construit avec eux des contenus créatifs, pédagogiques et engageants autour du concept Urban Doggy Fit, en mettant en scène leurs chiens dans un environnement urbain transformé en terrain de jeu et d’activité. Cette approche a permis de montrer concrètement comment détourner le mobilier urbain au bénéfice de la santé canine, tout en relayant les valeurs du projet.

Résultats

208 000
Impresions
11 800
Interactions

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