Webinar
Structurer son budget d’influence marketing pour 2026
Intervenants :
Raela ALDEA, Directrice Générale de 18h08
Guillaume LEGIER, Responsable social media & Influence de 24S
Camille GRANDGUILLOTTE, Responsable Marketing de Kolsquare
Au programme :
Tendances 2026 : contexte, enjeux et évolution du marché de l’influence.
Structuration des budgets : calculs, répartitions et benchmarks selon les objectifs.
Intégration dans le mix média : influence, SEO, Ads, CRM, offline.
Externalisation : pourquoi et comment maximiser son budget via une agence experte.
Études de cas : passage du one-shot à la stratégie annuelle.
KPI & ROI : les indicateurs clés pour mesurer l’efficacité de son budget influence
S'inscrire au Webinar
























À propos de 18h08
18h08 est une agence de Stratégie de Marketing d’Influence qui a pour mission de (re)donner du sens à ce secteur de l’Influence.
Comment ? En proposant aux marques des campagnes d’influence pertinentes sur Instagram, Tiktok, Youtube, Twitch et Linkedin qui se basent sur les 4 piliers suivants :
- Les Bons Concepts
- Les Bons Influenceurs
- Les Bonnes Stratégies
- Les Bons Tarifs
Notre objectif : Créer des campagnes d’influence dont les concepts et la performance répondent aux exigences de nos clients
Plus de 250 clients et de nombreuses agences partenaires nous font confiance.