Les ventes et boutiques

A quelle heure démarre les ventes ?

Toutes les ventes démarrent à 18h08.

Le jour du démarrage d'une vente est fixé par nos équipes et la boutique concernée.

Afin de connaitre les ventes à venir, je t'invite à te rendre sur la page "Prochaines ventes".

Pour connaitre les ventes actuelles, rend-toi sur la page "Vente en cours".

Chaque vente dure une semaine, et il n'y a pas beaucoup de stock. Et oui, nous travaillons avec des boutiques à taille humaine, qui n'ont pas la profondeur de stock d'un géant américain de la chaussure ! 

Comment ne pas louper le démarrage d'une vente ?

Pour cela, nous t'invitons à effectuer deux choses:

-Abonne-toi à notre compte Instagram afin de suivre les démarrages de chaque vente.

-Sur la page d'accueil ou la page "prochaines ventes", inscris-toi sur les/la ventes qui t'intéresse(nt) afin de recevoir un mail quelques minutes avant la vente.

Combien de ventes sont prévues chaque semaine ?

A l'heure d'aujourd'hui, nous planifions trois ventes chaque semaine, le Mardi, Jeudi et Vendredi à 18h08.


D'ici quelques semaines, nous passerons à cinq ventes par semaine avec des ventes qui auront également lieux dès le Mercredi et le Dimanche à 18h08.

Quelles types de produits vais-je retrouver sur les ventes ?

Chaque semaine tu retrouveras sur 18h08 des ventes de différentes catégories de produits:

-Mode

-Bien être

-Décoration & Maison

-Epicerie

-Bébé et enfants

-Divers (high tech, affiches, livres,...)

Comment sont sélectionnées les boutiques ?

Les boutiques sont sélectionnées selon les valeurs qu'elles transmettent et les produits qu'elles peuvent proposer.

La sélection finale est effectuée selon l'appréciation de notre équipe et de l'adéquation avec les valeurs de 18h08.

Nous ne sélectionnons que des pièces neuves, intemporelles et de qualité pour leur donner une seconde vie sur notre plateforme.

Je souhaiterais référencer une boutique près de chez moi

Tu adores une boutique ? Tu aimerais qu'elle fasse une vente sur 18h08 ? transmets-nous le nom de cette boutique ainsi que son adresse en écrivant à coucou@18h08.fr. 


Notre équipe évaluera l'adéquation de cette boutique avec nos valeurs et se chargera de la contacter afin de planifier une potentielle vente avec elle.

LIVRAISON et retours

Quelles sont les délais de livraison ?

Une date de livraison estimative est indiquée sur chaque vente ainsi que sur le mail de confirmation de votre commande

La différence des délais de livraison entre chacune des ventes s'explique par le fait que 18h08 donne la possibilité aux boutiques d'expédier directement les commandes chez vous. 
Dans le cas contraire, nous récupèrerons tout les produits commandés en fin de vente et nous expédions ensuite, nous mêmes, les colis chez vous.

Dès expédition du colis (de la boutique ou de chez 18h08), en temps normal, les délais sont les suivants:

- Les colissimo sont livrés en 72h  (les délais actuels sont autour de 4-5 jours) 

- Les Mondial Relay sont livrés sous 5 jours ouvrés.

- La livraison express Chronopost vous garantit une livraison sous 2 jours ouvrés.

Quelles sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison sont fixés par chacune des boutiques.

Ces derniers seront ainsi indiqués au moment du passage de votre commande.


Pour les commandes d'un montant total supérieur à 50€, les frais de livraison sont offerts.

Comment puis-je suivre mon colis?

Une fois votre commande expédiée, tu recevras un mail de confirmation dans lequel tu trouveras ton numéro de suivi.


Les informations de suivi sont également disponibles sur ton compte 18h08, dans l'espace "Mes commandes". Il suffira de cliquer sur le numéro de suivi de ta commande afin d'avoir accès aux information de suivi de ton colis. 

Je rencontre un problème de livraison, que faire ?

Dans cas, nous t'invitons à nous contacter en écrivant à l'adresse coucou@18h08.fr. 

Notre équipe fera son maximum pour t'accompagner et résoudre ce problème.

Je souhaiterais effectuer un retour, comment faire ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours à partir de la réception du colis pour retourner tes produits. 

 Seuls les produits neufs et dans leurs emballages d'origines te seront remboursés.


Pour effectuer un retour, il suffit de te rendre sur le menu "Effectuer un retour" en bas du site et de suivre les indications.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tu recevras le remboursement de ta commande retournée 5 jours après la réception du produit au sein de notre entrepôt. 

N'hésite pas à nous écrire à l'adresse coucou@18h08.fr si tu rencontres un problème sur ton remboursement.


Compte et contact

Comment créer un compte 18h08 ?

Pour créer ton compte, il suffit de te rendre dans la rubrique "Mon compte" et de remplir tes informations d'inscription (nom, prénom, email).


La création d'un compte te permet de suivre tes commandes, la disponibilité de tes produits favoris et tes informations personnelles.

Tu recevras également un code promo de 10 % pour ton inscription.

Je rencontre un problème avec mon compte, que faire ?

Dans cas, nous t'invitons à nous contacter en écrivant à l'adresse coucou@18h08.fr. 

Notre équipe fera son maximum pour t'accompagner et résoudre ce problème.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Tu rencontres un problème avec ton mot de passe ?  clique sur « Mot de passe oublié ? »  sur la page de connexion et suis les indications.

Tu recevrez un mail te permettant de créer un nouveau de mot de passe.

Je souhaite vous contacter, comment faire ?

Vous pouvez poser toutes vos questions en écrivant à l'adresse coucou@18h08.fr. 

Notre équipe te répondra dans les plus brefs délais du lundi au vendredi entre 08h00 et 20h00.

Comment suivre l'actualité de 18h08 ?

Pour suivre notre aventure, nous t'invitons à effectuer deux choses:

-Abonne-toi à notre compte Instagram

-Inscris-toi à notre newsletter (en bas du site) afin de recevoir toutes les informations de 18h08, des offres promotionnelles et ne rien louper de nos ventes.

Je souhaiterais accéder à mon espace boutique

Vous êtes une boutique ? vous souhaitez suivre la vente ? il suffit de vous rendre dans votre espace boutique à l'adresse suivante http://app.18h08.fr/ et de vous connecter avec les accès communiqués par email.

Si vous ne retrouvez pas vos accès, contacter notre équipe à l'adresse contact@18h08.fr.


Livraison OFFERTE

Dès 50 € d'achats

en France

Retours gratuits

15 jours pour changer d'avis

et on se s'occupe de tout

Paiement sécurisé

Carte bancaire, Paypal

3X sans frais dès 100 € d'achat

ALLO 18H08

Une question ?

Appelez-nous ici