La marque Greenall's se dédie à l'innovation, et ce depuis la naissance du London Dry Gin en 1761. Étant le plus vieux distillateur de gin anglais, la problématique de Greenall's lors de la campagne "Pub In The Park" était la suivante : comment informer de la présence de Greenall's sur les différents évènements Pub In The Park et sur l'étendue de son engagement écologique ?
Objectifs
Les objectifs lors de cette campagne étaient donc d'accroître la notoriété de Greenall's en touchant une cible nouvelle, de montrer son engagement écologique de façon concrète, et faire adhérer aux valeurs et à l'univers de la marque.
Operations
Les opérations ont consisté en l'activation de 6 influenceurs créant un total de 38 stories et 13 reels/posts couvrant la plupart des événements "Pub In The Park". Des contenus variés ont été fait, présentant le gin Greenall's de multiples façon différentes : vidéo humoristiques d'une soirée festive, idée cocktail à base de gin Greenalls et pique nique, ou encore simplement l'ambiance des stands de la marque sur les événements.
Au total, ces différents contenu génèrent plus de 206k de vues sur les réseaux et 5k de likes.
Resultats
Une campagne réussie pour Greenall's qui, via des profils partageant ses valeurs, ont pu toucher la cible souhaitée et donner de la visibilité à la marque et aux événements sur les réseaux sociaux.